vendredi 18 juin 2010

Une petite question facile

Mes examens sont prévus en août prochain. J'espère que ça va aller.

J'en profite pour parler des fote dorto-grâfe sur ce site : elles sont volontaires afin de créer un peu de piment dans la lecture. Elles sont au texte ce que sont les "slats" à la couche d'air en contact avec la partie supérieur de l'aile : elles lui redonnent du PUNCH!!!

Allez pour le fun (!!!) une petite question issue de ma banque de QCM atpl sur laquelle je m'entraîne depuis quelques mois maintenant. Elle est facile étant donné que c'est une question sur le cycle du sommeil pendant une escale.

The readjustment of the biological rhythms after a time shift is normally more difficult :

a) with flight towards the east
b) with flights towards the west
c) with flights towards the north
d) with flights towards the south

Aucun commentaire: