samedi 5 juin 2010

Miami 3




La suite de mes aventures en Floride se fera désormais en vol solo. Au début on commence doucement, on ne fait pas trop le malin car en cas de pépin il n'y a plus l'homme chevronné en place droite pour venir au secours.
Je m'étais entrainé à la radio tous les jours pendant 3 mois avant de venir en Floride (sur le site "live atc"). Plus une semaine de véritable bourrage de crâne une fois sur place en plus des vols effectués.
Le jour de mon premier vol en solo je me sens plutôt confiant et tout se passera à merveille avec les contrôleurs américains (très opérationnels).
Je ferais ainsi quelques heures en solo et irais terminer cette belle aventure par une navigation vers Marathon, situé sur les "Keys" qui sont des îles prolongeant le sud du "Sunshine state". Et quelle navigation! Arrivée en plein milieu d'un meeting aérien! Après mon atterrissage, je dégage par le taxiway et là je m'aperçois qu'une centaine de personne m'a vu atterrir.







En final à Marathon


Retour sur Miami, il faut rendre l'avion à l'heure.


Miami

Aucun commentaire: