lundi 27 février 2012


Salut la compagnie,

On finalement réussi à se voir avec Flyinglion. Si tu passes par là, merci de nous avoir invité au resto avec les autres
personnes de Scenic Air. On va peut être revenir sur Swakop avant de repartir, donc on te tiendra au courant si on vient.

Bon sinon, pas grand chose de nouveau. On ne retourne plus tellement à l'aéroport car on a peur d'être lourd à la fin. Les
compagnies savent qu'on est là et elles ont nos coordonnées. Donc on attend plus ou moins.

On sait pas trop si ça vaut le coup de partir en Tanzanie ou au moins en Zambie (il y a un car qui part direct de Windhoek
jusqu'à Lusaka, la capitale de la Zambie pour 120€ l'aller retour. Est ce que ça vaut le coup? C'est la question qu'on se pose.
Il y a bien quelques charters là bas, mais est ce que donner un CV suffira?

Voilà, donc est en pleine reflexion. Là je dois aller faire renouveler mon visa, car les douanes ne m'ont donné qu'un mois
quand je suis entré en Namibie.

A+

2 commentaires:

marc83200 a dit…

120€, ça vaut peut etre le coup de faire un détour de qq jours, plutôt qu'attendre là (un Paris-Lusaka A/R est à 752€ )
mais bon, je viens de voir ce site:

http://www.pilotcareercentre.com/Air-Carrier-PCC-Profile/1845/Proflight-Zambia

Et la phrase qui tue:
*When hiring Non-Zambians, pilots require 1000+ Flight Hours minimum to apply for an Employment Visa in Zambia.

Bon courage ;)
Marc.

Anonyme a dit…

Avec les autres de Scénic? Le boss des opérations chargé des recrutements excuse du peu ;) et pas de problèmes si je peux aider c'est avec plaisir!

120 euro ça vaut bien un job non, mais avant de partir refait le tour des compagnie dire que ultérieurs pars une semaine et qu'ils peuvent te contacter par email. Ta carte prépayé ne fonctionera peut être pas là bas.

Flyinglion lol