mardi 15 novembre 2011

Salut les amis,

Ca faisait un bail que je n'avais posté sur le blog. Et pour cause, peu de choses se sont passées depuis mon dernier message.

J'ai été recontacté brièvement par une compagnie de jets à Genève qui m'a dit qu'ils allaient me recontacter pour fixer un rendez vous. Cela fait deux semaines que j'attends leurs réponse. J'ai donc décidé, ce matin, de leur envoyer un petit e-mail pour les rappeler gentillement de leur promesse.

A part ça, aucune news des sélections compagnies. D'ici mars, si je n'ai vraiment rien trouvé, je pense passer le brevet de planeur. Ayant moins de 25 ans, je peux bénéficier d'une bourse d'environ 300€, qui peut payer pratiquement toutes les heures de planeur.
Et puis, à l'issue du stage, peut être aurais-je l'opportunité de faire une saison de remorquage ...

En attendant mars, je pense encore me déplacer dans une ville en Europe. Où, je ne sais pas encore. J'ai vu qu'avec peu de chance et de persévérance ça pouvais payer.

Dans un prochain message, je présenterai un livre d'aviation exceptionnel que j'ai eu la chance de lire pendant ma formation en Angleterre.

Aucun commentaire: