samedi 18 février 2012

Swakopmund

Hello,

Je suis a Swakopmund, j ecrits depuis un clavier qwerty donc il y aura surement des fautes.

On est arrive jeudi, en fin d apres midi. Vendredi, on est alle voir les quelques charters sur place, pour donner quelques cv supplementaires. Seule une compagnie sur les 3 a pris notre cv...

On va pas s eterniser ici sur Swakopmund, car le camping est vraiment cher (et il n y a meme pas internet!). Donc on va surement rentrer demain sur Windhoek, avec mon pote americain.

On a quand meme pu reparler a un des chefs pilotes qu on avait vu a Windhoek, ce qui est plutot bon car le gars a vu vu qu on etait toujours a la recherche d un boulot.

Voila, je ne m eternise pasd car il me reste juste 13 min d internet. Ah oui sinon mercredi dernier omn a bien donne un petit concert dans un restaurant de Windhoek. C etait vraiment sympa, les patrons du resto nous on dit de revenir mercredi prochain, ce que nous allons faire bien entendu.

a+++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors je sait qui est se bosse ;) c'est mon boss lol.

Il était sur Swakop pour annoncer qu'il allait déménager ... sur Swakop le mois prochain.;-)

C'est con de pas être resté plus longtemps pour profiter un peu de la plage vous allez vite vous faire chier sur windhoek.

C'est affreux les clavier qwerty hein allez à plus, et haut les coeurs on sent que t'as perdu un peu la pêche!!!

Flyinglion