Assez déstabilisant quand même de passer un test 2 mois après la formation. L'argument de l'école est qu'après avoir terminé la formation IR-ME, l'élève sait mieux piloté avec l'avion. C'est vrai; mais le test de MEP n'est pas tout à fait pareil que celui du ME, et je me suis ainsi retrouvé assez perdu dans la procédure lorsqu'il a fallu coupé un des deux moteurs (chose que l'on ne fait pas au ME).
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui fût le dernier vol en conditions réelles de ma formation. Je suis assez content d'en avoir enfin terminé avec tout ça. Il n'y a plus qu'à passer la MCC sur simulateur de Boeing 737, et j'en aurai définitivement terminé avec Bournemouth (qui risque de me manquer cruellement, mais bon on en est pas encore là).
Il va me manquer mon Bravo Foxtrot
4 commentaires:
Super, congrats ! Bonne continuation, apparemment la MCC c'est du bonheur !
Check your e-mail ;-)
Félicitations, ça sent la fin de la formation complète ça !
merci messieurs ;-)
Petite question : pourquoi passer le test MEP ? Est ce que tous les étudiants de BFCT le passent ? Est ce conseillé par l'école ?
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