vendredi 4 mars 2011

2ème partie enregistrement comms

Pour ceux qui sont intéressés, comme promis je mets ici la deuxième partie de l'enregistrement audio de mon vol de la dernière fois. On y entend (normalement) le 747SP décoller.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et si vous voulez la troisième partie également pour la prochaine fois (sinon j'épargnerais de la place sur mon serveur lol! )

Have fun!

Téléchargement



3 commentaires:

Golfcharlie232 a dit…

On t'entend pas beaucoup parlé.
Le son est de tres bonne qualité, tu enregistres ca comment?
Faut etre patient quand le 747SP décolle ... ^^

Greystone a dit…

J'ai enregistré ça avec un simple enregistreur numérique + micro que j'ai logé dans l'oreillette de mon casque. Je suis juste déçu pour les bruits de téléphone, mais sinon c'est vrai que la qualité est plutôt pas mal.

AirFranceOne a dit…

Sympa le FI. Et les anecdotes, notamment sur le pilote du 747, c'est bien cool !