lundi 31 janvier 2011

Tours de piste


Je vais être très rapide aujourd'hui, je suis rentrer à 22H00 ce soir me lève tôt demain donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Ca tombe bien car aujourd'hui, alors qu'on devait initialement partir en navigation, on a finalement fait des circuits de piste car la météo n'était pas top.

On a donc fait plusieurs circuits en alternant les approches sans volets, approches en vol plané, circuits basse hauteur... ça ressemblait pas mal à des révisions du PPL. 50 minutes de vol assez relax.

J'ai également passé l'examen de radiotéléphonie, donc ça au moins c'est fait (je pourrais rentrer plus tôt à la maison maintenant ).

Si demain le temps le permet on fera la navigation prévue aujourd'hui. Sinon, on fera probablement une nouvelle fois de la mania (décrochages, virages serrés, etc...) ou peut être un peu d'IFR.

Cheers


Aucun commentaire: