jeudi 27 mai 2010

Présentation

Qui je suis :

J'ai commencé à piloter à 18 ans à l'aéroclub Renault sur l'aérodrome de Chavenay.
Après 20 heures et un premier vol solo au dessus de la région parisienne, je suis parti à Perpignan terminer mon PPL (licence de pilote privé) que j'ai obtenu à 19 ans.
Je suis ensuite parti à Miami et à San diego aux Etats unis où j'ai effectué une centaine d'heures de vol afin de me préparer à la licence de pilote professionnel.

Mon but : devenir pilote de ligne long courrier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ton blog... les photos sont magnifiques, ton projet avance petit à petit et je te souhaite de le réussir. Ton parcours m'impressionne beaucoup mais je sais que tu es très courageux !!! bravo frangin et bonne route. A bientôt j'espère !

Greystone a dit…

Hey!
Mais qui est-ce donc!?
LOL
Merci en tout cas frangin(e?) pour ce petit commentaire bien sympathique!

a+
:) :) :)